top of page

A propos de nous ...

     En 1980, Bénédicte part en Grèce en voyage. Fascinée par ce pays, elle s'installe sur l'île d'Hydra durant 10 ans et commence à travailler en joaillerie. Elle y découvrira le pouvoir des croyances encore bien établies dans ce pays, et un véritable culte pour les yeux grecs "pour chasser le mauvais oeil" dit-on, cadeau fait à chaque naissance.


   Quelques années plus tard, après son retour en France, elle se tourne vers la Mosaïque et à Paris commence à se faire un nom en tant que coloriste dans le choix de ses matériaux et de ses assemblages. Obligée de stopper cette activité qu'elle aimait tant, elle se lance dans le commerce et la revente de bijoux fantaisies.

    Toujours en recherche de travaux manuels, en 2010 elle commence à créer quelques bijoux "pour rigoler et passer le temps". Forte de son succès, elle fait de petites collections chaque hiver pour les revendre à Saint Tropez l'été.

    Et en 2015, elle dépose le nom ORIYA (cf. langue indo-européenne). La marque s'inspire de l'exotisme et des tissus indiens, africains, tribal et hippie, surtout les premières années.

Désormais, la collection s'est étendue avec de la revente, car forte de son succès, le temps lui manque pour créer plus de collections.


Les collections se renouvellent sans cesse et Bénédicte a établi son nom à St Tropez.

Suivez nous !

@madebyoriya

BRACELETS
Chapeau by ORIA
Bracelets duo
bracelets Oriya
Bracelet
boucles d'oreilles
Création Sandales
Collier ORIYA
Accessoires été
Boucles d'oreille créoles
icons8-cadenas-100.png

Paiement sécurisé 

icons8-livraison-gratuite-100.png

Livraison offerte dès 70€ d'achat 

icons8-temps-100 (1).png

Expédition rapide

bottom of page